Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La maison, et ses coffres !

Aller en bas 
+5
Admin
Lord-Vandekamp
smirnof
Thor
Nephilia
9 participants
AuteurMessage
Nephilia

Nephilia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/05/2008

La maison, et ses coffres ! Empty
MessageSujet: La maison, et ses coffres !   La maison, et ses coffres ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:13

Hey !

Je viens annoncer l'achat depuis hier soir de notre magnifique maison, située à l'atelier de forgemagie de Brakmar.... avec ses 5 coffres

La question qui se pose est donc :

que va t on mettre dans ces coffres ?

Donc petit post pour en discuter et si on arrive pas à se mettre d'accord on fera un vote parmi les différents choix.

Mon idée c'est de faire comme ça :

- coffre du bas = consommables (ie Potions, Pains, Clefs, Objets d'élevage, Runes)
- coffre du milieu = recoltables/ressources en masse ( Minerais, Bois, Céréales, Plantes, Planches, Alliages, Laines, Cuirs)
- dans les coffre du haut le reste, c'est à dire les ressources utiles mais un peu plus rare

Et dans vos coffres personnels, ben vous gardez vos ressources rares, vos trucs personnels, vos ressources a parcho, etc...

L'idée c'est que toutes les ressources qu'on stock "au cas ou" on les mette dans les coffres de guilde, pour qu'elles servent ; vu que de toute façon quand quelqu'un a besoin d'un craft on l'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/05/2008

La maison, et ses coffres ! Empty
MessageSujet: Re: La maison, et ses coffres !   La maison, et ses coffres ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:35

ça me va x)
Revenir en haut Aller en bas
smirnof

smirnof


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 05/05/2008

La maison, et ses coffres ! Empty
MessageSujet: Re: La maison, et ses coffres !   La maison, et ses coffres ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:25

Egalement c'est une très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Vandekamp

Lord-Vandekamp


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2008

La maison, et ses coffres ! Empty
MessageSujet: Re: La maison, et ses coffres !   La maison, et ses coffres ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:42

Oui je suis entièrement d'accord avec vous, j'essairais d'aider financièrement si jamais j'arrive à avoir un peu de kama de côté
Revenir en haut Aller en bas
Nephilia

Nephilia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/05/2008

La maison, et ses coffres ! Empty
MessageSujet: Re: La maison, et ses coffres !   La maison, et ses coffres ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:21

Et les autres, ils ont pas d'avis ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 21
Localisation : Partout
Date d'inscription : 30/04/2007

La maison, et ses coffres ! Empty
MessageSujet: Re: La maison, et ses coffres !   La maison, et ses coffres ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:24

Ben moi je t'ai deja dis et vu que tu étais pas d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
https://gangrene.forumactif.fr
Nephilia

Nephilia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/05/2008

La maison, et ses coffres ! Empty
MessageSujet: Re: La maison, et ses coffres !   La maison, et ses coffres ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:38

T'es connectée sous Admin et pas framboise


ben redis moi ici j'ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise


Nombre de messages : 75
Age : 110
Date d'inscription : 04/05/2008

La maison, et ses coffres ! Empty
MessageSujet: Re: La maison, et ses coffres !   La maison, et ses coffres ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:15

-Le coffre du bas:pareil que toi nephi,
-le coffre de l'étage:pour les ressources récoltables et dérivées (planches alliages etc)
-Coffres du haut: les deux collés pour les ressources (laine peau cuir et tout le bazar); celui a l'écart réservé aux ressources bricoleurs.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Père-Turbateur




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2008

La maison, et ses coffres ! Empty
MessageSujet: Re: La maison, et ses coffres !   La maison, et ses coffres ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:04

J'ai juste un petit problème avec la maison de guilde, personne n'a eu l'idée de me donner les codes confused
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/05/2008

La maison, et ses coffres ! Empty
MessageSujet: Re: La maison, et ses coffres !   La maison, et ses coffres ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:45

Père-Turbateur a écrit:
J'ai juste un petit problème avec la maison de guilde, personne n'a eu l'idée de me donner les codes confused

Euh juste une question comme ça qui me passe par la tête : tu fais partie de la guilde??
Parce que sois je suis bigleux soit ton nom n'est pas dans la liste des membres.

Faire partie du forum ne veux pas forcément dire que tu es dans la guilde IG, donc évite de poster tant que tu n'es pas intégré, pour cela va dans la section recrutement et fait un joli RP...

Sur ce bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
chute

chute


Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 21/05/2008

La maison, et ses coffres ! Empty
MessageSujet: Re: La maison, et ses coffres !   La maison, et ses coffres ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:25

moi ça me vasmais j ai pas le code donc peux rie nfaire ou alors ça se mérite le code , bref moi j ai de quoi mettre boulanger 80 paysan 58et bucheron 52. merci de me donner une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise


Nombre de messages : 75
Age : 110
Date d'inscription : 04/05/2008

La maison, et ses coffres ! Empty
MessageSujet: Re: La maison, et ses coffres !   La maison, et ses coffres ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:24

Pere-Turbateur tu es demasqué! Si tu ne veux pas que je dévoile ton identité vient demain a minuit pile dans la tour de Gisgoul avec 500 pods de chocolat! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Père-Turbateur




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2008

La maison, et ses coffres ! Empty
MessageSujet: Re: La maison, et ses coffres !   La maison, et ses coffres ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:33

Père-Turbateur ne cédera pas au chantage !

(500pods tu dis... bon ok mais chut hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise


Nombre de messages : 75
Age : 110
Date d'inscription : 04/05/2008

La maison, et ses coffres ! Empty
MessageSujet: Re: La maison, et ses coffres !   La maison, et ses coffres ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:35

Je ne dirais rien, parole d'eniripsa!
Revenir en haut Aller en bas
-Dahlya-

-Dahlya-


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Dans la contrée des caribouftous n_n
Date d'inscription : 09/05/2008

La maison, et ses coffres ! Empty
MessageSujet: Re: La maison, et ses coffres !   La maison, et ses coffres ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:47

scratch Framby .... Chocolat .... Père-Turbateur lv 169 ... scratch

Idea

Héhéhé je sais qui c'est \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Vandekamp

Lord-Vandekamp


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2008

La maison, et ses coffres ! Empty
MessageSujet: Re: La maison, et ses coffres !   La maison, et ses coffres ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:52

scratch je oivs pas qui peut etre ce " Pere-turbateur ", mais frambi si ta trop de chocolat je veus bien me sacrifier pour t'aider à manger tout ça, et oui sa sert à sa aussi les amis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Père-Turbateur




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2008

La maison, et ses coffres ! Empty
MessageSujet: Re: La maison, et ses coffres !   La maison, et ses coffres ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:26

Framboise est distraite elle n'est pas venue au rendez vous ! Résultat je garde le chocolat Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise


Nombre de messages : 75
Age : 110
Date d'inscription : 04/05/2008

La maison, et ses coffres ! Empty
MessageSujet: Re: La maison, et ses coffres !   La maison, et ses coffres ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:50

Non je ne suis pas distraite, juste une attaque de ougi enragés qui m'as retardé...:/ Merci pour le chocolat que tu avais epargné pendant ce long moment d'attente !:p

*s'en va eliminer toutes ces calories*
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Vandekamp

Lord-Vandekamp


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2008

La maison, et ses coffres ! Empty
MessageSujet: Re: La maison, et ses coffres !   La maison, et ses coffres ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:57

Mange pas tout sinn tes ailes ne serons pas asser puissante pour te faire décoler du sol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison, et ses coffres ! Empty
MessageSujet: Re: La maison, et ses coffres !   La maison, et ses coffres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison, et ses coffres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Roublard Déchaîné :: Brèves de comptoir (HRP)-
Sauter vers: