Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et finalement...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Green-Eyes




Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Et finalement... Empty
MessageSujet: Et finalement...   Et finalement... Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:25

Salut,
Je poste ce message pour vous annoncer mon retrait de Dofus.
Certainement définitif.
Je m'emmerde IG et je ne peux plus m'abonner....
Je m'amuse d'or et déjà bien plus sur d'autres jeux comme css, zelda ou encore wakfu ( si certains d'entre vous sont sur la beta, n'hésitez pas à me mp, /w Nykko )

J'ai passé d'excellents moments avec de nombreuses personnes que je ne pourrais pas toute citer.
Un coup de chapeau spécial à nephi frambi et myshti pour m'avoir faire comprendre qu'il y a des joueurs extrêmement sympathique sur ce jeu , pour m'avoir pris dans Gangrène il y a un an, ce qui fut le début d'une formidable aventure. ( Et même d'un mariage :] )
D'une manière générale , Gangrène/Les vils resteront ma meilleure expérience sur ce jeu.

Une très, très mauvaise continuation à tous, ce qui me manquera certainement le plus dans dofus, ce sera l'ambiance magnifique qui règnait
dans notre guilde.
Merci à tous de m'avoir fait vivre de si malsains moment :]

A plus, Nykko alias Greenou
N'hésitez pas à m'en parler sur MSN nykomenant[ at ]hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Vandekamp

Lord-Vandekamp


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Et finalement... Empty
MessageSujet: Re: Et finalement...   Et finalement... Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:40

Sad Tu vas nous manquez Greenou !!

Je ferais tout pour te remetre a dofus même si la torture doit être demise Twisted Evil . C'est vraiment domage que tu partes bien que cela nous pendais au nez. Sa vas me faire drole de ne plus te voir connecter.
Je vais te charcuter au lycée .
Je sais pas trop comment finir mon article mais j'ai que quelque mot a te dire donne moi green-eyes et doc XD non je rigole garde les si tu veus enfin passe les pas a Saya quoi ^^, non sans rire bonne continuation sur CS.
Revenir en haut Aller en bas
Mysthi

Mysthi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2008

Et finalement... Empty
MessageSujet: Re: Et finalement...   Et finalement... Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:51

Efectivement ca va faire un vide .... m'enfin

j'espére te revoir sur wakfu ..... même si pour le moment je ne peux me joindre a la béta .....


voila adieu greenou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et finalement... Empty
MessageSujet: Re: Et finalement...   Et finalement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et finalement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Roublard Déchaîné :: Brèves de comptoir (HRP)-
Sauter vers: