Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un tres vilain garçon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chute

chute


Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 21/05/2008

un tres vilain garçon Empty
MessageSujet: un tres vilain garçon   un tres vilain garçon Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:44

Mon histoire que je vais vous conter se passa il y a fort fort lointain, je me nomme chute hé oui pas facile de porter ce nom la je vous l accorde,je suis né par une sombre nuit de pleine lune de pére sram contrebandier qui se nomma fait mouche a tous les coups et de mere sacrieuse frappe qu ' un coup elle tenait une bar dans les fins fonds des marecages nauséabonds.mon père partit pour les iles pour y faire fortune d après ma mere me ne revint jamais .

Ma mère qui faisait les marché m' appris a détrousser les bourses des ces affreux bon à rien d emplumés ( j en passe et des meilleurs)c est comme cela que je fut un statège pour debusquer les gens les plus fortunés, ce qui ne deplaisait pas finalement a ma m-ère bien au contraire, c est d ailleurs pour cela que je peu me payer une panoplie aventurier toute neuve de chez lecordonnier a brakmar bien sur.

A12 ans je decida de voir d autres horizons , un jour j'entra dans la taverne chabrulé ou etais assis un petit homme vetu de guenille qui tremblait de froid, je lui proposa ma cape bouftou acquis depuis peu sur un chef de guerre pas tres propre mais le petit homme se retourna et m offrit une chopine en retour ,nous festoyames pendant moultes heures , je pris dailleurs ma premiere cuite avec ce petit homme qui par la suite m indiqua qu il se prénommé Mysthi.

pour me remercier de ce geste tres courtois Mysthi me proposa de faire un petit bout de route avec lui , c est dela que j appris la technique de l invisibilité zt la maitrise des dagues , je decidais de m entrainé avec lagilité qui m etais presque inné de naissance des par les différents apprentissage que ma mère me fit don lors de ma plus tendre enfance;nos routes sesont separés entre les les landes de sidimote et la forest maléfique . je parit rejoidre ma mère alors que j avais atteint l age des 18 ans ,mais qu elle fut pas a ma grande surprise de voir que le village avait ete devasté par des bon a rien , ma colère fut telle que je me suis juré sur la tombe de ma pauvre mère (qu elle repose en paix )que pas une bontarien seras vivant tant que souillerait cette terre ,je décida de noyer ma tristesse a la taverne chabruléet que fut pas a ma grande surprise de retrouver ce petit homme devenu fort robuste habillé de belles tuniques ... je lui conta mon histoire et de chope en chope me proposa d ' entrer dans la guilde de gangrène afin d y asouvrir ma vengeance.

Voila ma petite histoire qui vous plaira j espère, je suis cercle 40 mais pense m entrainer vite , faire partie entièrement de la guilde dans l entraide la plus totale, etre un tres mauvais garçon et surtout devenir tres vilain.je préparemon diplome de mineur et etre fier de pouvoir faire parti de vous un jour parmi les plus démoniaque qu il soit .


bon lesture a vous:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Mysthi

Mysthi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2008

un tres vilain garçon Empty
MessageSujet: Re: un tres vilain garçon   un tres vilain garçon Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:46

( hummmmmm pour le moment je n'ai qu'une chose a dire ..... zyeute mon avatar je crois pas que je ressemble a un xelor ........


ma colére est si grande que je ne me risquerais pas a dire d'autre mots qui pourrais s'emporter .......... j'attend se petit changement pour te faire une belle réponse .......)
Revenir en haut Aller en bas
chute

chute


Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 21/05/2008

un tres vilain garçon Empty
MessageSujet: Re: un tres vilain garçon   un tres vilain garçon Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:56

je pose un genoux a terre pour présenter mes plus mauvaises excuses toi Mysthi xelorette .
Revenir en haut Aller en bas
Mysthi

Mysthi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2008

un tres vilain garçon Empty
MessageSujet: Re: un tres vilain garçon   un tres vilain garçon Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:36

Hummmmm ouais ....... je vais réfléchir a ta punition ......

réfléchit ...... lui faire un massage, un bon bain chaud ....... hohhoho ..... un compliment un tas de compliment mouahahahha.....


hummmm nan mais tu sais je te pardonne mon BON garçon c'est pas ta faute et de toute façon tu es si MIGNON ...... Mouahahhahahah
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Vandekamp

Lord-Vandekamp


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2008

un tres vilain garçon Empty
MessageSujet: Re: un tres vilain garçon   un tres vilain garçon Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:05

( j'adore ton avatar mwa )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tres vilain garçon Empty
MessageSujet: Re: un tres vilain garçon   un tres vilain garçon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un tres vilain garçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Roublard Déchaîné :: Recrutements (RP)-
Sauter vers: