Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une guilde pour tous les trouver, et dans les ténèbres...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nephilia

Nephilia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/05/2008

Une guilde pour tous les trouver, et dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Une guilde pour tous les trouver, et dans les ténèbres...   Une guilde pour tous les trouver, et dans les ténèbres... Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:39

Une idée un peu folle qui me trotte dans la tête depuis le début du serveur, celle de jouer dans une grande guilde d'amis démons, fracassant joyeusement la tête des anges, rigolant en douce dans le dos du Dragon Cochon, ou alors jouant au poker dans un enclos sordide....

Cet idéal pourtant me plaît toujours, et au fil des mois j'ai rencontré pas mal de monde dans celui des douze : Au tout début il y eu Gangrène et son triumvirat, et puis Scrupulum dont les consuls nous ont quittés, ensuite il y a eu la Chute et l'arrivée des Vils menés par Sayajin. Et puis de nombreuses rencontres, avec certains membres de Stone, puis la rencontre des Déviants, et récemment la Discorde qui nous a une fois de plus séparés...


Quel gâchis ! Serait il possible de tous nous retrouver au sein d'une même guilde, mettant de côté nos différends et règles internes, pour trouver un terrain d'entente qui conviendrait à tous ? En somme, reprendre au début, redessiner des règles, une idée, etc.


Ce que l'on pourrait faire, il reste à en discuter, tout le monde à ses idées à apporter à l'édifice, c'est pour ça que je post ici afin de voir ce que vous en pensez.


Je remet ici notre jolie présentation rédigée par feu-Noxe au tout début :
https://gangrene.forumactif.fr/preambule-presentation-et-regles-mixte-f2/gangrene-t1.htm
et des infos sur gangrène : bientôt niveau 30, ce qui offre 3 enclos 3 maisons et 70 membres.

A vous !



Nephilia, à qui les folles soirées de donjons, de bétises et de rp manquent beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Onardoclya

Onardoclya


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2008

Une guilde pour tous les trouver, et dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pour tous les trouver, et dans les ténèbres...   Une guilde pour tous les trouver, et dans les ténèbres... Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:09

et bien moi je suis totalement pour se réunir à nouveau, dans une bonne ambiance, avec des amis et s'aider mutuellement

parce que les vils huns sont mort, nous aussi.. y a jamais vraiment beaucoup d'activité et certains membres des vils seraient près à ce qu'on se retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
-Dahlya-

-Dahlya-


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Dans la contrée des caribouftous n_n
Date d'inscription : 09/05/2008

Une guilde pour tous les trouver, et dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pour tous les trouver, et dans les ténèbres...   Une guilde pour tous les trouver, et dans les ténèbres... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:23

L'union fait la force, rien a rajouter, je suis pour à 100 % !!
Revenir en haut Aller en bas
chute

chute


Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 21/05/2008

Une guilde pour tous les trouver, et dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pour tous les trouver, et dans les ténèbres...   Une guilde pour tous les trouver, et dans les ténèbres... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:30

moi rien a dire sauf ecrasé tous ces bons a rien donc une guilde de demons a fond donc unissons nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
-Dahlya-

-Dahlya-


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Dans la contrée des caribouftous n_n
Date d'inscription : 09/05/2008

Une guilde pour tous les trouver, et dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pour tous les trouver, et dans les ténèbres...   Une guilde pour tous les trouver, et dans les ténèbres... Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:41

Je relance, il faut nous unir, et pis je dis aussi qu'il faudrait kidnapper Ara-Khali pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Vandekamp

Lord-Vandekamp


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Une guilde pour tous les trouver, et dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pour tous les trouver, et dans les ténèbres...   Une guilde pour tous les trouver, et dans les ténèbres... Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:48

Ton idée est tordu néphi et c'est justement ce que j'aime dans cette affaire, je veus bien faire suivre cette idéal. Je sais bien que tout les joueeur ne peuvent s'entendre sur un seul et même plan mais je suis prêt à faire ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilia

Nephilia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/05/2008

Une guilde pour tous les trouver, et dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pour tous les trouver, et dans les ténèbres...   Une guilde pour tous les trouver, et dans les ténèbres... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:43

La suite du sujet c'est par là :

http://fusion.forumactif.org/forum.htm


L'idée de fusion est en discussion, nous allons les rejoindre dès que nous aurons assez avancé. Evidemment si quelqu'un veut rester chez gangrene il pourra, je laisse Sartre et Hydromelle dans la guilde pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guilde pour tous les trouver, et dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pour tous les trouver, et dans les ténèbres...   Une guilde pour tous les trouver, et dans les ténèbres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guilde pour tous les trouver, et dans les ténèbres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle guilde, nouveau Forum
» Bien fait pour eux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Roublard Déchaîné :: Rubriques des anges écrasés-
Sauter vers: