Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une silhouette sous la pluie

Aller en bas 
+2
Framboise
Dgrey-man
6 participants
AuteurMessage
Dgrey-man




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2008

Une silhouette sous la pluie Empty
MessageSujet: Une silhouette sous la pluie   Une silhouette sous la pluie Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:49

La première chose qu'on le peut dire, en ce 28 jouillier de l'an 638, c'est qu'il ne fait pas beau. Ce n'est vraiment pas un temps à laisser un chacha dehors, le ciel est d'une noirceur rarement vue sur Dofus, seuls quelques éclairs viennent illuminer de temps en temps la sinistre ville de Brackmar. D'ailleurs il n'y a pas grand monde en ville, les rues sont calmes, on pourrait croire Brackmar morte, le bruit du tonnerre raisonnant contre les remparts en seul maître...

Malgré la pluie battante, on pouvait distinguer une silhouette marchant seul, le visage caché par un solomonk, les mains couverte de sang. En se rapprochant un peu on pouvait distinguer la pâleur de son teint et les multiples cicatrices racontant chacune un combat différent. L'homme n'avait pas l'air joyeux et semblait préoccupé.

Il finit par croiser quelqu'un qui le reconnu dans la rue :

- "
Hey dgrey ca va ? Ca faisait longtemps !" lui cria un sram

Mais celui-ci l'ignora et continua son chemin, il passa devant l'atelier de forgemagie puis tourna à droite dans une petite rue étroite et sombre.
Il s'arrêta devant une grande batisse noircie par le temps. Il frappa mais en vain, personne ne vient lui ouvrir. Il sorti alors un parchemin de son sac et se mit à gribouiller quelque chose avec son sang :

"Malsoir amis Brackmariens,
Je suis de retour après une "longue" période d'absence. Je dois vous avouer que ma guilde n'est plus ce qu'elle n'était. Nous avons eu beaucoup de départ au point que je ne la reconnais plus et je ne m'y sens plus à mon aise. J'ai vécu de bons moments avec eux mais il est temps pour moi de voir un peu ailleurs. Après avoir un peu réfléchi, j'aimerais tuer quelques anges avec vous :-).
Ma demande est faite j'attends vos réponses.

Signé : Dgrey-man"


L'homme au visage triste accrocha le mot à la massive porte de bois, puis s'engouffra dans la noirceur de la ruelle... Il se mit à pleuvoir encore un peu plus et bientot on ne le vit plus. On entendit juste au loin le bruit d'un rat écrasé...
Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise


Nombre de messages : 75
Age : 110
Date d'inscription : 04/05/2008

Une silhouette sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette sous la pluie   Une silhouette sous la pluie Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:09

Framboise se dirigeait vers la banque tant bien que mal, trainant un énorme sac d'or derrière elle. Entièrement recouverte par la poussière des mines, elle n'aspirait qu'à prendre une bonne douche. Heureusement, il pleuvait.
Elle se dépêcha de déposer son or dans son coffre, se recouvrit d'une vieille cape et se faufila à travers les rues en direction de l'atelier de forgemagie.
Elle grimpa tout en haut de la tour, ota la cape, puis ses vêtements qu'elle roula en boule dans son sac...elle les laverai plus tard. La pluie se fit un peu plus forte et ne tarda pas à éliminer toute trace de poussière et de sueur du petit corps de l'eniripsa. Pendant que les gouttes d'eau caressaient son corps, elle laissait ses yeux vagabonder, et s'approcha du rebord pour tester son vertige.
C'est la qu'elle vit une silhouette s'échapper du porche de la maison de la Gangrène. En la reconnaissant, son coeur fit un bond; elle se dépêcha de prendre ses affaires, de descendre de la tour, dégoulinante d'eau...mais la rue était à nouveau déserte. Déçue - et se rappelant qu'elle était nue comme une libellule- elle se précipita sur la porte pour se cacher à l'intérieur, et vit le parchemin.
L'écriture rouge sang bavait par endroit à cause des gouttes qui éclaboussaient la porte malgré son renfoncement. Elle resta figée quelques minutes, surprise par cette demande inattendue.
Enfin, elle décrocha le parchemin, entra, le posa sur la table à l'intention des membres de la guilde. Elle se sentais légère mais un peu inquiète; comment les autres allaient-ils le prendre?
Revenir en haut Aller en bas
-Dahlya-

-Dahlya-


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Dans la contrée des caribouftous n_n
Date d'inscription : 09/05/2008

Une silhouette sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette sous la pluie   Une silhouette sous la pluie Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:03

L'écaflipette regarda l'homme qui tentais de s'incruster dans sa guilde. Elle se souvenais de lui, ayant fait chanter sa mère il y a déjà quelques temps. Elle ne prit même pas la peine de regarder le parchemin, elle connaissait déjà la réponse et le justificatif qu'elle donnerais pour s'opposer à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dgrey-man




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2008

Une silhouette sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette sous la pluie   Une silhouette sous la pluie Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:18

La pluie venait de cesser et un petit bout de soleil fit son apparition. L'homme au regard triste décida d'aller se sécher en haut de la tour de forgemagie où il avait pour habitude d'y rester des heures assis.

Une fois en haut de la tour il trouva un grand sac qu'il s'empressa de ramasser. La curiosité fut trop grande : il décida de fouiller dedans et immense fut sa surprise !!! Un sac rempli d'or ! Au milieu de tout cet or, il y découvrit des affaires féminines de petite taille. La nostalgie submergea alors l'homme gris, il prit le débardeur et le sentit. Un grand sourire illumina alors son visage.


"Huuuum... il faudra que je retrouve la propriétaire de tout çà."

Puis il se posa sur le bord du toit, les jambes se balançant dans le vide. De loin il aperçu une éca familière. Non, il ne la connaissait pas mais elle lui rappela de mauvais souvenirs : il n'y avait pas de doutes c'était la fille d'Accipiens, une cra démoniaque qu'il avait été obligé de bannir de sa guilde pour le mauvais comportement de son mari.

Celui-ci l'avait insulté devant toute sa guilde. La sanction avait été immédiate et plus sur un coup de sang qu'autre chose : le cra insolent c'était vu bannir de la guilde. Le mari d'Accipiens avait alors exigé le bannissement de sa femme. Un peu plus tard, l'homme gris proposa au cra de revenir avec sa femme et de tout oublier mais celui-ci l'ignora complètement : c'était trop tard.

Un autre problème survint alors : un enclos qui avait été acheté par Merodach et qui était resté à disposition de son ancienne guilde. La meneuse de Wock'n woll discuta alors avec Merodach, celui ci lui confia qu'il comptait arrêter Dofus et qu'il se fichait de l'enclos. 1 semaine après celui ci avait complètement changé d'avis et Accipiens commença à menacer Dgrey-man. Celui-ci n'aima pas çà du tout et resta insensible aux menaces de la cra capricieuse. Après tout il n'avait qu'à voir çà avec Angel-adar la meneuse... Seulement Angel-adar avait autre chose en tête et se connectait de moins en moins sur le monde des douzes. Accipiens insistant de plus en plus, Dgrey-man finit par aller voir le meneur de Renaissance (Dan-toncul) pour vendre l'enclos, il chercha pendant 1 semaine avant d'apprendre que celui ci ne jouait plus et qu'il avait passé le flambeau à Tivioc. Dgrey-man finit par retrouver Tivioc et lui vendu alors l'enclos source de discordes.

Tout rentra dans l'ordre mais pour la cra capricieuse et le cra insolent c'était le début d'une haine envers Dgrey-man. La haine altérant les souvenirs, la langue de vipère de la cra capricieuse ne tarda pas à faire une mauvaise réputation à l'homme gris...

Le sacrieur gris toujours perdu dans ses pensées se mit alors à penser à haute voix :

"Si la fille est comme la mère, je dois m'attendre au pire. Elle a surement dû diffamer des choses fausses sur mon sujet, la langue de vipère c'est héréditaire. Qu'à cela ne tienne elle ne m'empêchera pas d'intégrer la guilde. Et si elle ne m'aime pas et bien elle m'évitera !"

Sur ces quelques mots l'homme se releva et bondit de toit en toit pour finalement disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
-Dahlya-

-Dahlya-


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Dans la contrée des caribouftous n_n
Date d'inscription : 09/05/2008

Une silhouette sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette sous la pluie   Une silhouette sous la pluie Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:27

[Enfait on va y aller en privé. Nephilia]
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Vandekamp

Lord-Vandekamp


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Une silhouette sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette sous la pluie   Une silhouette sous la pluie Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:16

Après une journé intenssive d'entraînement pour que sa monture monte en maturité l'Enutrof sorti un flacon qui contenais un liquide orangée et malodorant ce qui n'empèchapa ce dernier à boire le contenu d'un trait. En un éclair il se vit dans la maison des membres de la démoniaque guilde Gangrène. Exténuer, le vielle homme se laissa tomber sur un tabouret peu stable et très ancien. Il balaya la pièce d'un regard vide et remarqua le bout de parchemin sanglant exposé sur la table adjacente. Vandekamp souria faiblement lorsque tout à coup il entendi des hurlement à travers la rue qui bordais l'illustre maison. N'osant pas sortir il entre-ouvrit les fénêtre pour savoir ce qu'il se passait, il reconnu très rapidement la vois de la fille de son ancienne amie Accipiens quant à l'autre elle lui étais complètement inconnue tout ce qu'il pouvais affirmé c'est que c'étais la voix d'un homme, une fois la dispute terminé, il ferma la fenêtre et continua de pensé que Dahlya, fidèle à sa mère, avais commencé a mourir lors de l'union en tre son père et sa mère. Quand le repos du vieillard fut terminé ce-dernier décocha une potion d'un contenue grisâtre la bus, elle aussi cul-sec en laissant derière lui un extrait de parchemin disant :

" Ravi de voir que tu veuilles entré dans notre guilde Dgrey-man, je pense que nous avons beaucoup de chose en commun, j'èspère te voir très bientôt intégrer dans notre guilde.


Signé: Vandekamp "
Revenir en haut Aller en bas
Dgrey-man




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2008

Une silhouette sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette sous la pluie   Une silhouette sous la pluie Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:11

[Les MP ça existe. Nephilia]
Revenir en haut Aller en bas
Angy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2008

Une silhouette sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette sous la pluie   Une silhouette sous la pluie Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:37

[hrp]

Bon tout d'abord désolée de pourrir le forum avec cette histoire mais je souhaite donner mon point de vu.

Comme l'a dit Dgrey, l'enclos je m'en foutais et j'ai stoppé Dofus à peu près au même moment, donc effectivement c'est bien Dgrey qui s'est incarné dans mon personnage pour rendre l'enclos.

Ensuite pour ton bannissement je suis d'accord il aurait pas dû mais comme il l'a souligné je pense (mais je me trompe peu être, j'ai pas la science infuse ^^) que Méro aurait enlevé ton perso sous le coup de l'énervement.

Pour le fait qu'on ne vous ait pas re-invité dans la guilde en ce qui me concerne je l'ai proposé à Méro c'est sur, toi je sais plus.

Ensuite pour la descente aux enfers de Wock (j'en rajoute un peu non ^^ ?), c'est en effet du à mon avis à l'arret massif (pour ceux qui les connaissent : Salmi, Avo, Ken, Sakurana, Ssacrifice, moi et j'en oubli surement).

Voilà pour mes précisions, c'est vrai que Dgrey est parfois un peu borné ^^ mais on l'aime bien xD.

Encore désolée de ce lavage de linge sale en public ^^'.

Angy

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
-Dahlya-

-Dahlya-


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Dans la contrée des caribouftous n_n
Date d'inscription : 09/05/2008

Une silhouette sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette sous la pluie   Une silhouette sous la pluie Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:47

[Blabla. Nephilia]
Revenir en haut Aller en bas
Dgrey-man




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2008

Une silhouette sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette sous la pluie   Une silhouette sous la pluie Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:29

[Blablabla... Je termine la quote war ici . Nephilia]
Revenir en haut Aller en bas
-Dahlya-

-Dahlya-


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Dans la contrée des caribouftous n_n
Date d'inscription : 09/05/2008

Une silhouette sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette sous la pluie   Une silhouette sous la pluie Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:06

[Devenu sans objet. Nephilia]
Revenir en haut Aller en bas
Dgrey-man




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2008

Une silhouette sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette sous la pluie   Une silhouette sous la pluie Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:16

[Je veux pas savoir. Nephilia]
Revenir en haut Aller en bas
-Dahlya-

-Dahlya-


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Dans la contrée des caribouftous n_n
Date d'inscription : 09/05/2008

Une silhouette sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette sous la pluie   Une silhouette sous la pluie Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:22

[Là oui. Nephilia]
Revenir en haut Aller en bas
Dgrey-man




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2008

Une silhouette sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette sous la pluie   Une silhouette sous la pluie Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:28

[Faut croire que si. Nephilia]
Revenir en haut Aller en bas
Nephilia

Nephilia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/05/2008

Une silhouette sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette sous la pluie   Une silhouette sous la pluie Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:42

Bon là ça me gave vraiment

Vous pouvez pas arrêter de vous taper sur la gueule pour un jeu défois ?
C'est pas compliqué pourtant hein.

[Edit : J'ai viré toutes les insultes, ça prenait bien la moitié du post donc merci de ne pas recommencer. J'aurais tout laissé si vous saviez vous tenir un peu. Ici c'est le recrutement, on parle du candidat. Les problemes personnels c'est en mp, ou on l'expose en privé.]

Nephi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une silhouette sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette sous la pluie   Une silhouette sous la pluie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une silhouette sous la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Roublard Déchaîné :: Recrutements (RP)-
Sauter vers: