Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ouverture de l'antre du Kralamoure géant

Aller en bas 
AuteurMessage
-Dahlya-

-Dahlya-


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Dans la contrée des caribouftous n_n
Date d'inscription : 09/05/2008

Ouverture de l'antre du Kralamoure géant Empty
MessageSujet: Ouverture de l'antre du Kralamoure géant   Ouverture de l'antre du Kralamoure géant Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:41

Vous connaissez la terrible histoire du Kralamour ? Il y a de cela bien des années, la terreur régnait dans le monde des douzes... On se souviendra alors de ces images d'horreur...
Ouverture de l'antre du Kralamoure géant Kralamouroh9
Ouverture de l'antre du Kralamoure géant Sanstitre22uh1


C'est alors qu'Otomaï, tel un héro, par une ruse rusée (bah wais ._. elle était bien maligne sa ruse), enferma le kralamoure dans une antre au plus profond d'une tourbière.
Ouverture de l'antre du Kralamoure géant Otomai
Ouverture de l'antre du Kralamoure géant VersusLogo
Ouverture de l'antre du Kralamoure géant Sdf_kralamoure


Bien sur toute bonne combine a sa faille... voici celle de l'antre :
Ouverture de l'antre du Kralamoure géant Salle2sm5

Quatre salles où enfermer au total 48 personnes pour libérer la bête.

J'en viens au fait : J'ai eu vent que le côté obscur de Domen projetait d'ouvrir l'antre pour y laisser sortir la chimère. Je propose donc que l'on y participe en grand nombre, plus vite la bête y sortira, plus vite la terreur régnera dans les vertes contrées. Qu'en pensez-vous ? Je lance le lien où la nouvelle a été lancée, inscrivons nous et ramenons le kralamoure parmi nous è.é! http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=16676509#post16676509
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de l'antre du Kralamoure géant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Chroniques de la Gangrène :: Livre VII : Spectacles et nouvelles du monde (Mixte)-
Sauter vers: