Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma petite candidature.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adess

adess


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2008

Ma petite candidature. Empty
MessageSujet: Ma petite candidature.   Ma petite candidature. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:23

Maljours a toutes et tous

Je suis Adess sram de cercle 52 et j' ai dans mes personnage 1 alchimiste cercle 56 pour vous servir je suis alignement 2, les iop bon a rien je les croqs et les fait frirent a la poêle, je voudrais entrer dans votre si intolérente guilde, pour servir mon peuple demoniaque et tué toute ses vermines *demande 1 biere a la serveuse* je pourrais vous servir pour vos expeditions si dangereuses !Pour servire mon peuple je pourrais mourir ! Twisted Evil Je vais etre ravis de faire votre connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
adess

adess


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2008

Ma petite candidature. Empty
MessageSujet: Re Maljour   Ma petite candidature. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:58

Maljour c' est pour vous prevenir d' une chose je suis maintenant cercle 53 et donc c' etait pour sa ^^' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nephilia

Nephilia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/05/2008

Ma petite candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature.   Ma petite candidature. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:47

Hm que dire.... c'est un peu court, jeune homme ! J'aimerais bien que tu étoffes un peu tout ça, nous raconter pourquoi tu viens nous trouver, comment tu nous as connu, ton histoire, etc... A ton clavier ! geek
Revenir en haut Aller en bas
adess

adess


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2008

Ma petite candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature.   Ma petite candidature. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:34

Je viens vous chercher pour vous servir et pour trouver de la mauvaise companie, je connais 1 de vos membres nommée Framboise qui ma deja aide plusieur fois d' ailleur je la remercie mais je viens de passe cercle 54 et j' aimerais poster 1 petit screen dont je suis fier. Je vous ai connu en voyant plusieur de vos membre 1 peu partout dans le monde des 12 donc je me suis renseigné sur Google et j' ai trouve ce forum aussi moche qu' un poux j' ai postuler parceque je trouver ce forum mauvais voila tout.Question: comment puis je mettre mon screen sur le forum.

Mon histoire:

Mon père sacrieur et ma mère crapette tout les 2 démon urent un jour 1 enfant ,moi sram :dès ma naissance ils me mirent une petit pano aventurier bien douillète, je la gardèrent jusqu' a mon 20-25éme cercle puis je partie sur la plage et la je rencontre 1 jeune cra qui voulu m' echanger sa pano bouftout contre ma pano aventurier ,je reflechie longtems puis accepta puis je partie en quete de bon a rien mais je me fis tuer mainte et mainte fois donc je me dit de me rendre plus fort plus vils puis j' appris le décés de mes parents par ces sâles bon a rien ,une fois plus fort j' avais troqué ma pano bouftout contre 1 scara verte et des equipement d' autre panoplie en melange puis j' en tua une dizaine afin de calmer un soupçon de colère en moi ceux qui m' avait autrefois emprisonner!

Mais raison de venir dans votre guilde :

Pour tuer tout ces bon a rien les exterminés et qu' il n' y que des neutre et des DEMONS, dans votre guilde aides mes confrèrent DEMONS!

Voila Nephilia j' espere que sa ne ta pas plus ! Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Vandekamp

Lord-Vandekamp


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Ma petite candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature.   Ma petite candidature. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:39

Maljour à toi Adess !

Je vois que tu est un pro du troc moi qui croyais que cette pratique ancestral avais disparu ... je trouve que ton rp ne arconte pas la vie de" ton sram ok t'es né Brakmarien on sait d'où vien tes équipement mais je pense que tu pourais le gonfler encore plus comme en racontant une belle story about une agressions ou que sais-je .... moi je reste quand même sur ma fin, bien que je sais qu'on ne vous demande pas
de devenir des grand écrivains ...
Et un conceil fait un rp pour toi tout en te faisant plaisir tu ne le fait pas pour les autres mais pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise


Nombre de messages : 75
Age : 110
Date d'inscription : 04/05/2008

Ma petite candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature.   Ma petite candidature. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:27

J'ai lancé le vote, l'attente ne devrait plus être trop longue:).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature.   Ma petite candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Roublard Déchaîné :: Recrutements (RP)-
Sauter vers: