Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lu bande de gangrénien jvoudré étre recruté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pepe-celeste




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2008

lu bande de gangrénien jvoudré étre recruté Empty
MessageSujet: lu bande de gangrénien jvoudré étre recruté   lu bande de gangrénien jvoudré étre recruté Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:56

alors les démon mon nom IG c'est pepe-celeste suis une race assez vieille (énutrof pour ce ki savent kil son vieux ) je sui lvl 83 est dé anges jen prend o ptit déjeuner o repas du midi é o soir jvé violé kelke cra ( -_-)
jve étre dans votre guilde car elle ma lair immondement pourrites de démon mé métier ben paysan 44 boulanger 62 jsui un joueur actif apart ken ya lé cours ( et ui jvé a lécole ) bon jespére ke vous allé me recruté =p .
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/05/2008

lu bande de gangrénien jvoudré étre recruté Empty
MessageSujet: Re: lu bande de gangrénien jvoudré étre recruté   lu bande de gangrénien jvoudré étre recruté Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:13

Toi tu vas à l'école O_o'

Excuse moi d'en douter vu ton écriture... Ce n'est pas contre toi mais édit ton message et enlève-nous toutes les fautes, écrits dans un français correct et après fait-nous un petit rp et on pourra en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
pepe-celeste




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2008

lu bande de gangrénien jvoudré étre recruté Empty
MessageSujet: Re: lu bande de gangrénien jvoudré étre recruté   lu bande de gangrénien jvoudré étre recruté Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:50

bon alors en français =p alors mon nom IRL c'est william mon nom IG c'est pepe-celeste j'exerce 2métiers qui sont paysan lvl 44 et boulanger 62 je voudrais venir dans votre guilde car les démon c'est mon clan donc j'espére que vous accepterez

alors que une vieille énutrof s'occupa de son 18éme enfants une horde de bont a rien l'attaquére malheuresement son enfant fut emmené par ces anges lors de leur voyage vers bonta l'enfant tomba de la dragodinde malheuresement il atterissa dans le bois de litneg il fut élevée par les trool qui lui expliquérent les rudiments du combat mes malheuresement il se fait attaqué par des mulou lorsque qu'il chassait il du senfuir vers la grande ville de brakmar il trouva des équipement et des armes il passa démon et depuis ce moment il tue tous les anges qu'il voient et va délivrer ces freres brakmarien enfermé en prison
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Vandekamp

Lord-Vandekamp


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2008

lu bande de gangrénien jvoudré étre recruté Empty
MessageSujet: Re: lu bande de gangrénien jvoudré étre recruté   lu bande de gangrénien jvoudré étre recruté Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:04

Je vois que tu aimes les crâ ^^. Tiens tiens William un nom de tombeur :p ... boin aller soyons sérieux, à ce que je vois tu n'étais pas très inspirer pour fair un rp super long ^^ bah tant mieux sa donne du courage pour le lire ^^. Je trouve qu'il manque un peu de détails ... alors je reste un peu sur ma fin. Mais ce ,qui est indiscutable c'est ton envis de rentrer dans Gangrène en vue de tes efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lu bande de gangrénien jvoudré étre recruté Empty
MessageSujet: Re: lu bande de gangrénien jvoudré étre recruté   lu bande de gangrénien jvoudré étre recruté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lu bande de gangrénien jvoudré étre recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Roublard Déchaîné :: Recrutements (RP)-
Sauter vers: