Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonjours a Gangrène.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zorhan

Zorhan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2008

Bonjours a Gangrène. Empty
MessageSujet: Bonjours a Gangrène.   Bonjours a Gangrène. Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:41

Bonjours je suis un xélor terre nommé Zorhan je suis lvl 98 ( daté du 31 octobre 2008) je suis futur démon j'attends d'être lvl 101 et j'aimerais entrer dans votre guilde.
J'ai compris qu'il faillais faire un RP donc le voici:

Le puissant Falistos nommé Zorhan arriva un jour dans sa cité favorite « Brakmar » il croisa Oto Mustam qui lui confia la mission de récupérer un document que trois anges arraché au mais d’un valeureux guerrier brakmarien qui ne pouvait rien faire face a trois bontarien. Le Xélor Zorhan se dirigea vers Bonta en évitant les puissant kanigrou qui aurait été une perte de temp. Arrivé devant les grandes porte de Bonta, il arrêta le temps puis passa a travers les miliciens figer a leur poste de garde. Il utilisa cette méthode jusqu’à la milice ou il du vaincre le chef des bontarien, Amayiro. Zorhan n’était pas assez puissant il du adopté une technique défensive bien qu’il préférait attaquer l’ennemi. Il entra dans la milice tout en se défendant des diverses attaques du maître de Bonta il découvrit le document sur une étagère le prit et réussi a s’enfuir mais il du se terré dans le bois de Litneg pendant 2 jour le temps que les milicien abandonne les recherches. Puis il rentra victorieux a Brakmar et reçut une promotion et quelque kamas d’Oto Mustam.
Fin

Merci de réfléchir pour mon inscription a la guilde et j'attends avec impatience votre réponse.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours a Gangrène.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gangrène
» Gangrene's Revival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Roublard Déchaîné :: Recrutements (RP)-
Sauter vers: