Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 *oublie*

Aller en bas 
AuteurMessage
Zorhan

Zorhan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2008

*oublie* Empty
MessageSujet: *oublie*   *oublie* Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:45

j'ai aussi oublié de préciser que j'étais mineur lvl 28
Revenir en haut Aller en bas
Zorhan

Zorhan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2008

*oublie* Empty
MessageSujet: Affreux malentendu!!   *oublie* Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:41

Après avoir relu mon RP je constate que mon premier RP est un désastre il y a plein de faute et pire encore j'ai fais une bonne impression comme tous c'est bontarien.
Donc j'espère que vous accepterez cette version sans faute.

Mal jours, je suis un xélor terre nommé Zorhan je suis lvl 98 ( daté du 31 octobre 2008) je suis futur brakmarien j'attends d'être lvl 101 pour flanquer une dérouillé tous c bontarien et j'aimerais entrer dans votre guilde pour répandre l'horreur dans tous amakna et pour relever brakmar fasse a l'envahisseur.
J'ai compris qu'il faillais faire un RP donc le voici:

Le puissant Falistos nommé Zorhan arriva un jour dans sa cité favorite « Brâkmar » il croisa Oto Mustam qui lui confia la mission de récupérer un document que trois anges arracha aux mains d’un Affreux guerrier brakmarien qui ne pouvait rien faire face a trois bontarien. Le Xélor Zorhan se dirigea vers Bonta en évitant les puissant kanigrou qui aurait été une perte de temp. Arrivé devant les grandes porte de Bonta, il arrêta le temps puis égorgea les miliciens figer et les fit le plus atrocement souffrir. Il utilisa cette méthode jusqu’à la milice où il du vaincre le chef des bontarien, Amayiro. Zorhan n’était pas assez puissant pour vaincre ce derniers il du adopté une technique défensive bien qu’il préférait attaquer l’ennemi. Il entra dans la milice tout en se défendant des diverses attaques du maître de Bonta, il découvrit le document sur une étagère le prit et réussi a s’enfuir mais il du se terré dans le bois de Litneg pendant 2 jour le temps que les milicien abandonne les recherches.Pendant c'est deux jours Zorhan ne s'ennuya pas car il dépluma plume par plume chaque ange qui passait par la sans se faire remarquer. Puis il rentra victorieux a Brâkmar et reçut une promotion et quelque kamas d’Oto Mustam.
Fin

J'espère que cette nouvelle version vous a horrifier par cette lugubre soirée d'halloween
Twisted Evil

Je vous souhaite une bonne récolte de shigekax et vive brâkmar.
Revenir en haut Aller en bas
 
*oublie*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Roublard Déchaîné :: Recrutements (RP)-
Sauter vers: